FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation Redhat9

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redhat9
MEMBRE

MessagePosté le: 03/07/2018 19:45:34    Sujet du message: Présentation Redhat9 Répondre en citant
Hello,

Motard depuis trois mois sur un mt07, passionné de moto depuis toujours, je concretise donc mon reve et mes trois fils me suivent

J'ai donc acheté un ycf 50 il y a peu et les mômes kiff.

Je cherche a prendre un 88 ou 125 pour le grand de 8 ans car après quelques sortie il est deja a fond sur le 50..

Je ne sais pas trop quoi faire car en regardant et en me renseignant on me dit qu'il peu avoir un 125.. ca me parait beaucoup pour un môme qui debute non ?

j'ai trouvé un 88 qui dixit le pere du proprio déconne, le mome la depuis 6 mois et ne s'en sert plus.

j'essaye de l'avoir pour 300 euros mais j'ai peur d'en avoir pour un bras a la remettre en route, d'apres vous c'est jouable pour pas trop cher ?

Le 125 start que 'ai trouvé a 67 h et est entretenu et de 2017... donc je doute.

merci d'avance de vous retour.

Ride safe V

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2018 19:45:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation