FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[vds] ycf 150 supermoto 2012

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0rel #26
MEMBRE

MessagePosté le: 16/12/2012 16:12:31    Sujet du message: [vds] ycf 150 supermoto 2012 Répondre en citant
bonjour à tous,
je sais, ce ne sont pas des choses qui se font, je suis à peine arrivé, et ma présentation est toute fraiche, mais je met une annonce...

comme dit dans ma présentation, j'ai beaucoup aimé mon essai sur le mini SM d'un pote, et sur un coup de tête, j'ai craqué!!!!

sauf que de ce fait, après avoir presque rodé le mien, j'ai envie de plus gros, d'un vrai SM taille adulte!!

voilà pourquoi je met en vente mon 150 2012 supermoto.

il n'est pas encore fini de roder, j'ai roulé tranquille dans une zone industriel environ 2h, j'ai consommé seulement 2 L de sans plomb.
pas besoin de dire qu'elle est comme sortie de carton...

c'est vendue 1600€, mon prix est de 1400€ avec le plein d'essence :)

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2012 16:12:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation