FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asphalt rider
MEMBRE

MessagePosté le: 01/03/2012 19:17:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Rapidement sur moi, 26 ans, passionné de sports méca, je fais de la piste en voiture quand j'ai un peu de fric et sinon en bécane (j'ai un Zx6r 2008). D'origine de Paris où je retourne souvent, je suis maintenant à Metz (57) pour le boulot.

Je viens de commander un YCF 125 R Start pour faire du chemin, du stunt et quelques jumps !!

Je connais bien la bécane et la méca mais rien niveau dirt donc même si je devrais m'en sortir sur les bricoles de base, j'aurai surement besoin des experts de ce forum qui m'a paru fort sympathique.

Au plaisir de discuter,

Gaaaz en grand !

Asphalt Rider
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012 19:17:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tete1986cana
MEMBRE

MessagePosté le: 12/03/2012 14:56:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:04:10    Sujet du message: Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation