FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Les avis sont les bienvenues !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » TECHNIQUE » GAMME 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max45
MEMBRE

MessagePosté le: 02/02/2012 13:10:51    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
Bonjour,
J'ai un budget de maxi de 1200 euros, et j'aurais voulu m'acheter une YCF mais pour 1200 euros en neuf je peut avoir que la rstart 125 ou la 140.
Moi j'aurai été plus intéresser par la 150 classic (car j'ai déjà un 125 sm)
(mais elle est à 1600 =( et en plus la nouvelle de 2012 n'a même plus le radiateur d'origine).
Donc je voulais savoir si acheter une 150 ycf docase était un bon plan ou pas ?
Mon utilisation serai pour aller sur circuit le week end.
Qu'est ce que je risque à prendre une docase ? La boite de vitesse qui déconne ? Ou la segmentation ? (sa coûte cher la segmentation à refaire ?)

Tout les avis sont les bienvenues =D.
Merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2012 13:10:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tete1986cana
MEMBRE

MessagePosté le: 03/02/2012 16:28:10    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
tous d'abord si tu n'a pas le radiateur se n'est pas grave, moi j'ai une classic pilot 2011 et je l'ai enlever sur conseille de plusieurs revendeur, c'est d’ailleurs pour cela qu'il te mette dans une pochette de quoi boucher les trous au niveau de ton carter.

Perso, je prendrais la neuve, car d'occasion tu sais pas comment elle a été entretenu (resserrage de rayon, graissage régulier......) et si il l'a faisait bien chauffé avant de tapé dedans car c'est le défaut de beaucoup de personne. Sur des terrain beaucoup de personne ne les font pas chauffé malheureusement.
Sinon ma copine roule en 140 ycf 2011 et c'est vraiment une très bonne machine, robuste, pas mal de couple........elle en est tres satisfaite et toute les personne qui essaye la 140 dise etre agréablement surpris

Bon ride à toi
Auteur Message
Max45
MEMBRE

MessagePosté le: 05/02/2012 21:51:51    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
Merci du conseil =).
Oui je pense suivre ton conseil et me diriger plus vers une neuve.
Entre ta 150 et la 140 y'a une grosse différence de patate ? Ou c'est surtout une meilleur finition, meilleur amorto etc... ?
J'ai vu qu'il y avait 4 ch d'écart entre la 140 rstart et la 150 classic, je sais pas si sa se voit beaucoup.
Auteur Message
tete1986cana
MEMBRE

MessagePosté le: 08/02/2012 14:07:57    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
Moi je possede comme je te disait une classic pilot donc avec le moteur YX qui a beaucoup plus de patates apres je n'ai jamais essayé une classic 150 mais je pense qu'il y a surment une petite différence mais qu ne doit pas etre forcement tres grande. Sinon niveau parti cycle ( cadre, amorto et fourche.....) la 140 rstart et la 150 classic sont les meme, seul le moteur change. Moi sur la mienne j'ai le ELKA en plus qui n'est plus d'origine sur la nouvelle classic pilot de 2012. Maais en tous cas tu ne sera pas dessus par la 140 mais a voir si la 150 classic n'est pas un petit peut plus haute, sinon si tu est grand met des réhausse pontets, c'est se que j'ai fait et je suis plus a laise

bonne journée et bon futur ride
Auteur Message
Max45
MEMBRE

MessagePosté le: 08/02/2012 22:37:38    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
Merci beaucoup de tes renseignements.
Je vais voir pour essayer la 140 et la 150 avant de l'acheter pour voir les différences.
Pour l'instant je continue de mètre de l'argent de coter =)

À bientôt, et merci =D.
Bon ride à toi.
Auteur Message
tete1986cana
MEMBRE

MessagePosté le: 09/02/2012 15:09:28    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues ! Répondre en citant
y' a pas de quoi

tu est d'ou sinon car pôssible peut etre de te faire essayer les deux

bon ride
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:10:33    Sujet du message: Les avis sont les bienvenues !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation