FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[vends] YCF 2011 supermoto 150

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F16
MEMBRE

MessagePosté le: 27/10/2011 23:30:26    Sujet du message: [vends] YCF 2011 supermoto 150 Répondre en citant
Hello tout le monde,

Suite a des changements dans ma vie professionnelle je pars de Caen pour vivre a cherbourg et ca ne roule pas trop en SM la haut, donc titine est a vendre!

C'est donc un YCF de 2011 150 supermoto acheté chez all4mini (facture).

Il a 15h de roulage, a 95% sur le circuit de demouville, le reste dans des petits chemins.

Le pneu avant est un hedeneau qui est encore très bon, l'arriere est en fin de vie mais j'ai un autre hedeneau en stock en rab en bon état, plus deux autres pneus encore très bon (mais moins haut de gamme que les hedeneau).

Je donne en plus des protections de cale pied et d'axe en roue et un bidon d'huile quasiment plein!

Niveau tarif, c'est une moto qui coute neuve, (hors pneus suplémentaires) 1499€ si ma mémoire est bonne.

J'en demande 950€.

Je posterais des photos rapidement!

La suite en mp ou par mail: toniol2002@yahoo.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce!!!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 23:30:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation