FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ycf 150 classic pilot

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max33
MEMBRE

MessagePosté le: 23/08/2011 21:07:10    Sujet du message: Ycf 150 classic pilot Répondre en citant
bonjour a tous je vend ma ycf marque dans le titre car cela ne me convient pas et je préfère un cross elle est de début aout 2011 je la vend avec tout les produits d'entretien un lève moto un filtre a air uni une mousse de guidon rockstar et des cales pied orange ycf la première révision a été faite et un compteur mit en place part le concessionnaire ou je l'ai acheté avant de roule avec je la vend 1500€ (légère rayure Carter d'allumage possibilité de le change a mes frais ) m'appelle au 06.62.07.16.21 pour plus de renseignement ou pour des photos cordialement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 21:07:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
max33
MEMBRE

MessagePosté le: 23/08/2011 21:13:02    Sujet du message: Ycf 150 classic pilot Répondre en citant
J'oublie de dire que tout est sous facture important a mon goût pour du cross ou la confiance ne règne pas LOL
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:11:14    Sujet du message: Ycf 150 classic pilot
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation