YCF est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
je vends avec regret ma 125 r-start acheté il y'a peu de temps!!! aucun frais n'est à prévoir moto trés propre vidange effectué. C'est une moto qui a trés peu rouler mais vraiment trés peu. Si quelqu'un est intéréssé je lui remetré un certificat de session, la facture de la dirt acheté en concessionnaire ainsi q'un document justifiant que celui-ci devient propriétaire de cette dirt ycf.
Je pars sur un prix de 750euros vu l'état irréprochable de cette moto.
merci d'avance.
Dernière édition par djo le 27/05/2010 13:32:31; édité 1 fois
Auteur
Posté le: 25/05/2010 10:54:09 Sujet du message: Publicité
c'est pas une 2010 sa ! si tu dit que tu a rien changer dessue . déja les 2010 elle on un bras cross _________________ ๖ۣۜY ๖ۣۜC ๖ۣۜF 125cc R-start 2009 cool
desoler de te contredire mais c'est un modele 2008 les 2009 avaiit les nouveaux plastique les tete de fourche et la boucle arr noir... _________________
foua se délire vous m'avez éclairer!!! j'avais jamais fais gaffe ke cété un modele de 2008 jai toujours cru ke cété un modele de 2009!!!!! merci bien pour l'info !!!!!!!