FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
150 classic 2009

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prosper91
MEMBRE

MessagePosté le: 17/03/2010 14:35:29    Sujet du message: 150 classic 2009 Répondre en citant
Bonjour,

Prix : 1300euros négociable

Je vend à regret mon 150 classic 2009.
Je le vend juste parce que je veux passer à du grande roue par manque de terrain adapté à la mini autour de chez moi.

Moteur : 150 yx type crf
Kit plastique : type crf (je laisse les ouies et plaques latérales d'origine en plus avec)
Accessoires : bouchon de reservoir bud racing, kit déco dvs, deux filtres double mousse dont un uni, un selecteur d'avance neuf.

Etat : Pneus (arriere deux sorties), avant encore l'origine, arrière Kenda, juste changé, c'était encore l'origine, coté moteur, fuite au joint de queue de soupape, il mange un peu d'huile, je fournirais tout avec (kit piston + joints de queue de soupapes) ainsi qu'un autre cache latéral carbone voir meme le kit complet suivant les dispos.

Pour plus de renseignements envoyez moi un mp, ou un sms : 0638848412

Possibilité de le livrer si moins de 50km ou si plus une contre-partie pour l'essence sera demandé en s'arrangeant.

=> Jules.

MessagePosté le: 17/03/2010 14:35:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation