YCF est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 17/03/2010 14:35:29 Sujet du message: 150 classic 2009
Bonjour,
Prix : 1300euros négociable
Je vend à regret mon 150 classic 2009. Je le vend juste parce que je veux passer à du grande roue par manque de terrain adapté à la mini autour de chez moi.
Moteur : 150 yx type crf Kit plastique : type crf (je laisse les ouies et plaques latérales d'origine en plus avec) Accessoires : bouchon de reservoir bud racing, kit déco dvs, deux filtres double mousse dont un uni, un selecteur d'avance neuf.
Etat : Pneus (arriere deux sorties), avant encore l'origine, arrière Kenda, juste changé, c'était encore l'origine, coté moteur, fuite au joint de queue de soupape, il mange un peu d'huile, je fournirais tout avec (kit piston + joints de queue de soupapes) ainsi qu'un autre cache latéral carbone voir meme le kit complet suivant les dispos.
Pour plus de renseignements envoyez moi un mp, ou un sms : 0638848412
Possibilité de le livrer si moins de 50km ou si plus une contre-partie pour l'essence sera demandé en s'arrangeant.
=> Jules. _________________ Enjoy ride.
Auteur
Posté le: 17/03/2010 14:35:29 Sujet du message: Publicité