FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[VENDS] 150 Factory Pilot 2009

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit64
MEMBRE

MessagePosté le: 29/11/2009 13:32:34    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vends mon YCF Factory Pilot 2009.

Parfaite et comme neuve, zéro defauts, prète à rouler, rien à prévoir.
Entièrement révisée suivant carnet YCF, vidange faite, jeux aux soupapes fait. Nettoyage et graissage de la chaine, des roulements d'axe de fourche et de bras oscillant. Nettoyage et lubrification des rotules d'amortisseur Ar, des roulements de roues Av et Ar et du cable d'embrayage. Controle et réglage de tout le système de freinage Av et Ar. Rayonnage de roue . Tous les serrages de visserie controlés avec ajout de frein filet, j'ai également remplacé une partie de la visserie d'origine par de la meilleure qualité. Filtre à air neuf, durite d'essence neuve, poignées Protapper, levier d'embrayage Wirth.

Vendue avec trépied de maintenance/stockage, bouchon de pot pour nettoyage/ stockage, filtre à air externe neuf + son gicleur, reducteur de son, cuillère démonte pneu, poignée de gaz complète neuve, cocote d'embrayage d'origine, certificat CE du constructeur, livret d'entretien, outillage d'origine et facture.

En bref : Comme neuve, servie 5h, entretien très suivit et vraiment maniaque, rodage parfaitement réalisé et dans les règles.

Contactez moi pour des infos supplémentaires ou les photos en haute qualité.

Prix : 2000 Euros

MessagePosté le: 29/11/2009 13:32:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pit64
MEMBRE

MessagePosté le: 07/12/2009 20:00:36    Sujet du message: promo Répondre en citant
Salutation,

je viens de faire un tour sur le site de nos amis de chez All4Mini et la....surprise!!! Le meme modele que la mienne en neuve, mais sans le matos en plus ni les modifs, pour le meme prix soit 2000 Euros....
Dur loi du marché oblige et étant pressé de vendre cause gros cube, j'annonce que je laisse le tout pour 1800 Euros

Voila c'est dit.
MEMBRE

MessagePosté le: 10/02/2010 19:34:50    Sujet du message: Alive!!! Répondre en citant
Pour info cette annonce est toujours d'actualité...

Si certains sont éventuellement interressé mais sont trop loin (frais de routes, ...) il est bien sur possible de négocier. Pour les autres qui veulent négocier tout court... bas là faut voir mais rien n'est impossible vu le caractère de plus en plus urgent de cette vente (achat d'un gros cube).

A savoir quand meme que le prix que j'en demande est justifier, il suffit de la voir en vrai pour en etre convaincu et jugé de la maniaquerie de l'entretien effectué....

A tout les autres, meme si ils ne sont pas interressé, je vous salut aussi.
MEMBRE

MessagePosté le: 10/02/2010 23:55:54    Sujet du message: factory pilote... Répondre en citant
salut c'est quel type de moteur sur factory 2009,yx?? y a t'il aussi filtre a huile sur ce modele??
je doit m'acheter ma premiere dirt et j'etais interresser par la 150 classic 2010 budget oblige surtout que mon revendeur me fait remise(car dans mon metier je lui en fait aussi donc on se rend service). en fait je m'etait fixer 1300€ sur achat dirt, si je peux rallonger je te tien au courant car ta dirt est interressante mais madame surveille depenses Mort de Rire
sinon suis de chartres assez loin du coup, 100 km sud de paris
tcho
Auteur Message
pit64
MEMBRE

MessagePosté le: 13/02/2010 23:13:52    Sujet du message: Factory Pilot 2009 Répondre en citant
Salut, oui c'est bien un YX monté dessus. Pour ce qui est du budjet je suis passé par la je comprend!! Mort de Rire
Les modèles 2010, je ne les aient pas encore vu en vrai...mais je trouve pas qu' il y ait de gros boulversements par rapport au cru de l'année dernière. Du coup dit toi (et c'est pas pour me faire de la pub) que la Factory 2009 est vraiment bien, de très bonne qualité et équipé avec du top matos. En plus le moteur est fiable et envoi déjà pas mal d'origine, pour le reste c'est bien suspendu et très efficace une foi adapté a ton poids et ce que tu veut en faire. C'est pour sa que à mon avis tu as raison de regarder en occasion, sa vaut le coup surtout si ton budjet est serré parce que sa permet de rouler "surclassé" comme ils disent!!
Pour ce qui est de la distance, c'est pas vraiment un soucis car je me déplace sur Paris de temps en temps alors tout est envisageable.... mais pas à 1300E par contre.... comme je l'ai dit précedement je veut bien faire un effort sur le prix pour pouvoir réaliser mon projet gros cube avant le siècle prochain, mais là sa fait un peut trop, surtout vu son état et ses heures de roulage. Tien moi au courant quand meme si elle t'interresse pour voir ce qu'on peut faire....
Voilà pour les grandes lignes...
A +
MEMBRE

MessagePosté le: 12/04/2010 18:46:45    Sujet du message: UP Répondre en citant
Amis mini-motard merci de me faire une offre...
MEMBRE

MessagePosté le: 15/05/2010 13:27:16    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
vendu ou pas ?
MEMBRE

MessagePosté le: 15/05/2010 16:57:55    Sujet du message: 150 Factory pilot 2009 Répondre en citant
Bonjour,
J'ai un acheteur potentiel mais pour vous répondre, non elle n'est pas vendue. Seriez vous interessé?
Aminicalement.
MEMBRE

MessagePosté le: 15/05/2010 17:12:00    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
oui elle peut m'interresser ,peut tu me fair parvenir d'autre photo ou vidéo stp

P.S: c'est toi qui la mise aussi sur le bon coin ?
MEMBRE

MessagePosté le: 16/05/2010 09:11:44    Sujet du message: facto-pilo Répondre en citant
Je vais voir pour vous envoyé dans les meilleurs délais photos ou vidéo voir meme les 2...
C'est bien moi qui à également fait passé l'annonce dans le bon coin pour ma région. On ne peut rien caché!! mdr.
Cordialement
MEMBRE

MessagePosté le: 16/05/2010 09:34:26    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
merci
MEMBRE

MessagePosté le: 20/05/2010 16:14:38    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
alors vendu ou pas?
Auteur Message
david61
MEMBRE

MessagePosté le: 21/05/2010 15:26:03    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
dommage,suis d e normandie,elle m'aurai intéréssée
pit64
MEMBRE

MessagePosté le: 21/05/2010 20:24:17    Sujet du message: facto-pilot Répondre en citant
répondu à Eizo et David en MP...
MEMBRE

MessagePosté le: 23/05/2010 15:01:02    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009 Répondre en citant
alors est-elle vendue cette moto?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:40:17    Sujet du message: [VENDS] 150 Factory Pilot 2009
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation