FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
vends rampe de saut pit bike,dirt bike !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sossisson22
MEMBRE

MessagePosté le: 07/09/2009 23:41:31    Sujet du message: vends rampe de saut pit bike,dirt bike ! Répondre en citant
bonjour , je vends cette rampe de saut pour toute moto, dirt bike, pit bike ou meme cross d'environ 2 metres de long sur 70 cms de haut artisanale et tres tres tres costaud et tres stable , ne bouge absolument pas a été faite en connaissance de cause ! un 600 xt a sauter cette rampe et c'est tres lourd comme moto sans aucun soucis !elle me servait comme rampe d'appel pour retomber dans une descente de mon choix,pas besoin de creuser pour faire sa bosse elle est transportable ... lol je la vends car j'en ai assez de la transporter a droite et a gauche sur les terrain car je l'ai faite pour mon fils mais elle est un peu trop violente et je l'ai deja refaite a deux fois mais elle est encore trop haute pour lui il a 7 ans roulait sur ktm 50cc et depuis est passer en 88 YCF ! donc je m'en separe !pour toutes questions n'hesitez pas a me contacter ce sera avec plaisir !
prix 140 euros !
cordialement gilles
ps :si interresser vous pouvez me contacter par mail :
salchicha22@gmail.com
@ + et bon ride a tous

je m'appelle enzo et je ridé jusqu'a present sur un ktm 50cc mais mon papa viens de m'acheter un YCF 88 , donc je me fais la main car la conduite et le poid sont totalement different !! bizzz a tous les rider @+ ++
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2009 23:41:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation