FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[VDS] YCF de 2009 ==> 750€

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex-69dirt
MEMBRE

MessagePosté le: 24/06/2009 13:53:45    Sujet du message: [VDS] YCF de 2009 ==> 750€ Répondre en citant
Salut à tous, je vends ma mini, c’est une YCF.
Voilà la description des pièces :
-Moteur 125 YX de 2009, carburateur MIKUNI 26 + filtre à air UNI.
-Partie cycle de YCF R START ; . Cadre double poutre blanc de chez YCF avec craddle
.Bras cantilever alu
.Amortisseur DNM réglable en détente (je l’ai réglé et il fonctionne très bien )
.Fourche inversé classique de chez YCF qu’y a été préparé avec de l’huile plus épaisse, elle fonctionne très très bien)
. Plaquette et disque de frein en bonne état puisque que j’ai peu rouler avec la moto.
. Guidon Pro Taper
. Roue en 14/12 pouces

La moto est très bien entretenue et tourne très bien ! Je m’en sépare car je passe sur un projet plus gros en matière de mini moto ^^
J’en demande 750€ (à venir chercher dans le 69 près de ln)
Je peux me deplacer dans la limite du raisonable bien entendu.

Contact via mon adress mail : renou.alexis@orange.fr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2009 13:53:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
alex-69dirt
MEMBRE

MessagePosté le: 22/09/2009 18:34:34    Sujet du message: [VDS] YCF de 2009 ==> 750€ Répondre en citant
UP!
Un pneu neuf et un gripster on été monté sur la roue arrière... Le pneu est neuf...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:39:17    Sujet du message: [VDS] YCF de 2009 ==> 750€
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation