FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recherche yamaha yzf r125

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Tapin n°19
MEMBRE

MessagePosté le: 23/06/2009 19:58:09    Sujet du message: recherche yamaha yzf r125 Répondre en citant
Salut Salut je voudrai passer a la route pour etre le futur Gost Rider que tout le monde connnais j'espere ^^
je roule en 125 ycf je La vends 800 euro moteur refait il y a un mois tout de meme pour la fourche qui a , a sont actifs que du terrain de cross en tout 8 sortie
elle est de 2006 trés bonne etat vidange faites etc c'est un 125 factory pour etre plus preci me contacter par PM

voila la bete que je cherche pour moin de 2600euro
je la veux en jaune ou en noir de preference
equipé si possible (de toute maniere je le ferai aprés faut que sa depasse le 240 klm/h bordel ^^)

photo :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2009 19:58:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » petites annonces

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation