FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
modérateur pour la rubrique garage

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » PRESENTATION » recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
MEMBRE

MessagePosté le: 21/05/2007 18:17:33    Sujet du message: modérateur pour la rubrique garage Répondre en citant
voila.j'ai esseyé de mon coté mais sans succès donc je m'adresse à vous membres du forum. Je recherche ainsi que speed un tres bon mécanicien capable de donné des conseil au membres en difficultés avec leurs moteurs.Ceci est une responsabilité à accomplir avec un minimum de sérieux.

MessagePosté le: 21/05/2007 18:17:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FOX
MEMBRE

MessagePosté le: 21/06/2007 10:18:32    Sujet du message: GARAGE MODO Y-A T-IL KELKUN Répondre en citant
SLT

moi c fox j'habite dans le departement 27,j'ai 33 ans.
j'ai commencé le moto cross à l'âge de 7 ans et pendant une durée de pratiquement 20 ans.
J'ai lâché le moto cross pour me mettre à la pratique du quad croos ( 450 YZF), aujourd'hui je me suis mis à la dirt bike depuis maintenant 2 ans (125 YCF factory). En ce qui concerne les conseils sur la mécanique. et autres...j'en connais un bon rayon.

Concernant le recrutement modo, je suis disponible plusieurs heures par jours ( 2,4,6 heures.... )
MEMBRE

MessagePosté le: 21/06/2007 12:00:17    Sujet du message: modérateur pour la rubrique garage Répondre en citant
Modérateur :
- Pseudo : fox
- Temps a consacrer au forum : jusqu'à 6h par jour
- Motivation : je maîtrise la mécanique des dirt bike. J'ai pratiqué le moto cross et le quad cross de longues années. et propriétaire d'un 125 YCF Factory
- quelle section voulez-vous étre moderateur: garage

à bon entendeur...a+

MessagePosté le: 05/12/2016 01:39:30    Sujet du message: modérateur pour la rubrique garage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation