FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Presentation obligatoire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » FREE » parler aux admin et aux modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matvezz
MEMBRE

MessagePosté le: 08/11/2008 13:39:52    Sujet du message: Presentation obligatoire Répondre en citant
Hey les modos.

Je vois beaucoup de post ou vous etes obligés de signaler aux nouveaux d'aller se presenter avant de poster.
J'ai peut etre une solution qui pourrait vous eviter ca, avec les groupes.

Je m'explique.
Les nouveaux arrivants ne sont dans aucun groupe non? => avec les permissions du panneau d'administration vous devez pouvoir ne leur donner que le droit de poster dans le forum présentation, mais par contre possibilité de lire tous les autres.

Une fois la presentation faite, un modo passe le pseudo dans le groupe "membre" et a partir de ce moment la il peut poster dans toutes les sections du forum.
J'ai vu ce systeme sur un autre forum mais en plus radical (tant que t'es pas presenté tu peux quasiment rien lire ^^ ), ca marche bien.

MessagePosté le: 08/11/2008 13:39:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mickey
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 08/11/2008 14:30:13    Sujet du message: Presentation obligatoire Répondre en citant
il n'y a pas de groupe cree actuellement ,ce serai peu etre une solution,pourquoi pas ,

maintenant le fais de montrer que l'on ne laisse pas les nouveu faire n'importe quoi (et non regis par un systeme),je pense que c'est un plus !!!
a voir avec la direction on te donnera suite!!
trooper
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 09/11/2008 23:05:07    Sujet du message: Presentation obligatoire Répondre en citant
+1 mat merci pour le truc on en parlait avec mig .maintenant faut qu on voit avec speed les possibilitees .mais c est con d etre obliger d en arriver la .

http://picasaweb.google.com/ycf.trooper
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
angeldown
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 09/11/2008 23:52:40    Sujet du message: Presentation obligatoire Répondre en citant
aussi
MODERATEUR

MessagePosté le: 10/11/2008 10:55:42    Sujet du message: Presentation obligatoire Répondre en citant
trooper a écrit:
+1 mat merci pour le truc on en parlait avec mig .maintenant faut qu on voit avec speed les possibilitees .mais c est con d etre obliger d en arriver la .

C'est Con mais je pense que ca marchera Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:40:03    Sujet du message: Presentation obligatoire
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » parler aux admin et aux modo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation