FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
150 FACTORY PILOT

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » TECHNIQUE » GAMME 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 23/07/2008 20:02:27    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
150 FACTORY PILOT

MOTORISATION

TYPE DE MOTEUR : MONOCYLINDRE 4 T 150 CC
TAUX DE COMPRESSION : 9:3:1
REFROIDIT PAR RADIATEUR HUILE
EMBRAYAGE AVEC DEMARRAGE EN PRISE
LUBRIFICATION : HUILE PUTOLINE (RECOMMANDE)
CARBURATEUR : 26 MIKUNI
CARBURANT : SANS PLOMB 95
ALLUMAGE : CDI
MISE EN ROUTE : KICK
TRANSMISSION : 4 VITESSES (POINT MORT EN BAS ET 1/2/3/4 EN HAUT)
TRANSMISSION FINAL : COURRONNE 45 DTS/PSB 16 DTS /CHAINE 420

PARTIE CYCLE

SUSPENSION AVANT: FOURCHE TELESCOPIQUE UPSD DIAM. 35 MARZOCCHI
AVEC REGLAGE COMPRESSION/DETENTE SHIVER
TE DE FOURCHE MONTE SUR ROULEMENT CONIQUE
TE DE FOURCHE INFERIEUR AVEC 3 VIS DE FIXATION
SUSPENSION ARRIERE : AMORTISSEUR AR REGLABLE EN DETENTE
CADRE : CADRE ALUMINIUM RENFORCE
FREINAGE AVANT : FREIN A DISQUE HYDRAULIQUE
FREINAGE ARRIERE : FREIN A DISQUE HYDRAULIQUE
PNEU AVANT : 60/100/14
PNEU ARRIERE : 80/100/12
ROUES AVANT ET ARRIERE : ALUMINIUM RAYONS RENFORCES
POIGNEE : CAOUTCHOUC
SELLE : SELLE NOIRE 40 MM DE HAUTEUR
BRAS OSCILLANT : MONO EN ALUMINIUM
REPOSE PIED : ACIER

DIMENSIONS

EMPATTEMENT : 1600 MM
LARGEUR TOTALE : 736 MM
HAUTEUR DE SELLE : 770 MM
POIDS A SEC : 60 KG
CAPACITE RESERVOIR : 3 LITRES

Prix : 2499€

LES : position de conduite,fourche enorme,moteur trés coupleux
LES :
1ere tire assez court,coupe-contact vilain
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 20:02:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
romulusderome
MEMBRE

MessagePosté le: 24/07/2008 20:23:32    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
Pour avoir cette machine, je confirme que pour les grands gabaris, au dessus de 1m76, ils seront à l'aise. Ensuite c'est clair que la premiere est ultra courte, à la limite c'est aussi bien de partir en 2ème. C'est une machine sur laquelle on se sent tout de suite bien. Trés bon freinage, suspension au top, les grandes roues permettent un bon équilibre. Un détail mais qui a son importance, l'embrayage est trés doux à la poignée. Le plus encore, c'est le refroidissement par radiateur d'huile, c'est la seule de la Gamme YCF, ça peut parraitre illusoire, mais ça apporte un vrai plus au moteur, qui pert des chevaux en chauffant, là c'est nickel. Aprés pour le coupe circuit moi c'est un coupe dans le style moto de route donc je le trouve pas moche, ça dépend peut etre des montages en usine. Je mets une photo, le coupe circuit est à gauche sur la poignée, c'est un coupe "ON / OFF", ça fait propre. C'est pas un simple bouton poussoir. Donc pour finir, c'est vraiment une belle machine.

MEMBRE

MessagePosté le: 25/07/2008 12:05:14    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
Possédant également une factory pilot depuis 5 mois et ayant un gabarit de 1m75 et 110 kilos la moto tient pourtant je saute des table de 10 métre mais aucun prob , juste un probléme une pate de fixation moteur ayant lâché mais depuis plus rien .J'ai changé l'amortisseur pour un C2P pour plus de confort .Le moteur 150 est fiable , extrêmement puissant et en y ajoutant le pot spes donne un gain d'accélération .Pour ce qui est du confort, cette année ycf est irréprochable dans ce domaine une selle molle un amortisseur confortable et réglable et ainsi une bonne position pour ma taille . La finition de cette mini est magnifique .Pour finir cette mini je la conseille a tout rider mini.

MessagePosté le: 30/06/2011 13:30:02    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
salut a tous , elle est bien celle de 2008 ? car je suis sur le point d'en acheter une et j'aurais voulu savoir si elle étai bien malgrès l'année :)
Auteur Message
Rider25
MEMBRE

MessagePosté le: 30/06/2011 19:45:00    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
pierre-max a écrit:
Possédant également une factory pilot depuis 5 mois et ayant un gabarit de 1m75 et 110 kilos la moto tient pourtant je saute des table de 10 métre mais aucun prob , juste un probléme une pate de fixation moteur ayant lâché mais depuis plus rien .J'ai changé l'amortisseur pour un C2P pour plus de confort .Le moteur 150 est fiable , extrêmement puissant et en y ajoutant le pot spes donne un gain d'accélération .Pour ce qui est du confort, cette année ycf est irréprochable dans ce domaine une selle molle un amortisseur confortable et réglable et ainsi une bonne position pour ma taille . La finition de cette mini est magnifique .Pour finir cette mini je la conseille a tout rider mini.

Peux pas dire mieux ! J'en ai une aussi de 2008, jamais eu de gros soucci, juste bien précisé l'année quand tu commande les pièces car c'est pas toujours les mêmes suivant les année car sur le catalogue YCF tu trouve particulièrement que les pièces des nouveau models.
Mais sinon c'est une très bonne machine ! C'est pas pour rien que c'étais le haut de gamme ! En plus tu as la marzo ! Okay
Auteur Message
Rider-du-76
MEMBRE

MessagePosté le: 01/07/2011 13:02:12    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
Yep merci, tout compte fai changement, pour le meme prix voir moins chere j'ai la classic pilot 2010 (meme moteur en + ! ) donc niikel quoi ! :D
Auteur Message
Rider25
MEMBRE

MessagePosté le: 03/07/2011 17:44:21    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
Par contre la classic pilot de 2010 n'a pas la marzo aussi alors fais bien le pour et le contre...
Auteur Message
Rider-du-76
MEMBRE

MessagePosté le: 05/07/2011 18:07:37    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT Répondre en citant
C'est deja fait t'inkiete pas, certe pas la marzo mais cadre amélioré, bras plus long, plusieur chose retravaillé puis j'ai un elka dessus et c'est franchement top :)Etant donné que celle que j'avais vu est une factory de 2008, c'est un peu vieux pour un dirt je pref prendre plus récent, et bien équipé aussi :)pour moins chère en plus donc c'est good :)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:10:44    Sujet du message: 150 FACTORY PILOT

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation