FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
125 R-START

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   YCF Index du Forum » TECHNIQUE » GAMME 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 23/07/2008 18:18:31    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
125 R-START

MOTORISATION

TYPE DE MOTEUR : MONOCYLINDRE 4 T 125 CC
TAUX DE COMPRESSION : 9:3:1
EMBRAYAGE AVEC DEMARRAGE EN PRISE
LUBRIFICATION : HUILE PUTOLINE (RECOMMANDE)
CARBURATEUR : 22
CARBURANT : SANS PLOMB 95
ALLUMAGE : CDI
MISE EN ROUTE : KICK
TRANSMISSION : 4 VITESSES (POINT MORT EN BAS ET 1/2/3/4 EN HAUT)
TRANSMISSION FINAL : COURRONNE 43 DTS/PSB 16 DTS /CHAINE 420

PARTIE CYCLE

SUSPENSION AVANT: FOURCHE TELESCOPIQUE UPSD RENFORCEE
TE DE FOURCHE MONTE SUR ROULEMENT CONIQUE
TE DE FOURCHE INFERIEUR AVEC 3 VIS DE FIXATION
SUSPENSION ARRIERE : AMORTISSEUR AR REGLABLE EN DETENTE
CADRE : CHROMOLY RENFORCE
FREINAGE AVANT : FREIN A DISQUE HYDRAULIQUE
FREINAGE ARRIERE : FREIN A DISQUE HYDRAULIQUE
PNEU AVANT : 60/100/14
PNEU ARRIERE : 80/100/12
ROUES AVANT ET ARRIERE : CHROMOLY RAYONS RENFORCES
POIGNEE : CAOUTCHOUC
SELLE : SELLE NOIRE 40 MM DE HAUTEUR
BRAS OSCILLANT : CANTILEVER
REPOSE PIED : ACIER

DIMENSIONS

EMPATTEMENT : 1600 MM
LARGEUR TOTALE : 736 MM
HAUTEUR DE SELLE : 740 MM
POIDS A SEC : 62 KG
CAPACITE RESERVOIR : 3 LITRES

Prix : 999€

LES :
LES :

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 18:18:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
poum
MODERATEUR

MessagePosté le: 24/07/2008 21:52:57    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
Cette mini est vraiment bien pour debuter c'est un chassis trés solide juste son poids qui gene dans les jump Son prix est attractif car rapport qualité/prix c'est pour moi une des meilleur .c'est un moteur souple et efficace ce moteur est un peu juste pour le race mais trés fun et facile pour un debutant .
J'ai commencer sur cette moto et je ne suis pas decu ! Donc pour les gens qui veulent debuter et pas trop investir dans une mini FONCER !!!
Les photos de ma R-Start dans la rubrique photo, Oui d'accord l'esthetique a changer mais sa reste une R-Start Sur ce bon ride Okay
Auteur Message
copel
MEMBRE

MessagePosté le: 25/07/2008 07:08:57    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
je vois rien de plus a rajouter!
moto parfaite pour un débutant!
il y a néanmoins un ptit souci, a partir du moment ou vou commencerez a envoyer un peu la partie cycle aura un peu de mal a tout encaisser mais a part ça, elle convient parfaitement a tout débutant (ou pilote calme) sur tout type de terrain.

ah, j'oubliai, IL FAUDRAIT METTRE LES NOUVEAU PLASTIQUE YCF DESSUS M. YCF ....
Auteur Message
poum
MODERATEUR

MessagePosté le: 25/07/2008 11:17:13    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
Tkt pas je sens que pour 2009 Ycf va nous concocter une trés belle gamme avec leur nouveaux plastiques Enfin j'espère Longue vie a YCF Okay
Auteur Message
evil-pit-force
MEMBRE

MessagePosté le: 14/09/2008 15:08:06    Sujet du message: choisir ma dirt Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir une ycf (125 r-start) mais je ne sais pas si elle sera assez grande pour moi. Je fais 1M70 et jai 14 ans savez si une 125 ira ou si je dois prednre une 140 ??

Merci pour votre futur réponse.
Auteur Message
poum
MODERATEUR

MessagePosté le: 27/09/2008 10:13:16    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
Yes Donc pour repondre a ta question oui le 125 te sufira enfin tout depend ce que tu en fait moi j'ai 16 an 1,75 et 85 kilo et elle tient le coup aprés moi je veux tout simplement changer de cylindrer car je la trouve un peu molle donc je vais essayer de prendre un 140 si les sous le permet Donc bon a toi de voir ce que tu va en faire mais attend les modele 2009 je pense que tu ne vas pas etre decu Okay
Auteur Message
mika
MEMBRE

MessagePosté le: 16/10/2008 17:32:34    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
bonjour je voudrai aussi prendre la 125 mais on ma dit ke le bras occiliant cantilever cassait vite si on commence a faire des saut 1 pe haut
si vous pouvez me repondre merci je vais avoir 14 ans et je compte achter la 2009
Auteur Message
alex peyron
MEMBRE

MessagePosté le: 11/01/2009 22:39:28    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
sa m'etonnerai, max en a une de 2008, son bras oscillant supporte tres bien la table de 8 m de notre terrain, c pas du tres gros saut mais si il devait casser, je pense qu'il l'aurait deja fait mais la pas de fissure, pas de cassures sur les soudures, tout va bien, et puis les bras cantilevern sont étudié pour les sauts je crois.
Auteur Message
trooper
ADMINISTRATOR FORUM YCF

MessagePosté le: 11/01/2009 22:43:27    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
pour ceux qui ont des doutes sur la solidite du bras ,aller jeter un oeuil ici
http://ycf-forum.xooit.fr/t2115-session-atchoum-morgan-freeben-and-co.htm et voyer ce qu il mange le bras !et il tiens !!

http://picasaweb.google.com/ycf.trooper
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
maxlecomte
MEMBRE

MessagePosté le: 14/01/2009 13:59:35    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
+ 10 000 trooper ps: Alex a raison si mon bras devait cassé il l'aurai déjà fait mdr !!!
MEMBRE

MessagePosté le: 15/01/2009 13:03:13    Sujet du message: 125 R-START Répondre en citant
copel a écrit:
je vois rien de plus a rajouter!
moto parfaite pour un débutant!
il y a néanmoins un ptit souci, a partir du moment ou vou commencerez a envoyer un peu la partie cycle aura un peu de mal a tout encaisser mais a part ça, elle convient parfaitement a tout débutant (ou pilote calme) sur tout type de terrain.

ah, j'oubliai, IL FAUDRAIT METTRE LES NOUVEAU PLASTIQUE YCF DESSUS M. YCF ....

Pas forcément débutant elle est juste souple après si tu veut la rendre nerveuse tu peut très bien avec une toute petite prépa moteur(après c'est sur sa reste une 125 est c'est pas un 140 ou plus)

MessagePosté le: 09/12/2016 03:04:13    Sujet du message: 125 R-START

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation